8 Rue Nicolas Appert Za De Liauze

17250 PONT-L'ABBÉ-D'ARNOULT

09 70 35 97 27

Chaudière gaz et fioul : Charente-Maritime et Charente Ouest

Nous vous proposons également un large choix de chaudières gaz et fioul :

Chaudière fioul et gaz

Nous gérons le service après vente et l'entretien annuel de toutes nos installations

WEISHAUPT

Fiabilité, performance et économie :

Nos vous proposons :

Chaudières à condensation fioul Weishaupt Thermo Condens WTC-OB avec brûleur à deux allures

Chaudières à condensation gaz murale Weishaupt Thermo Condens WTC (de 4,5 à 60 kW)

Chaudières à condensation gaz Weishaupt Thermo Condens en exécution compacte WTC-GW K (4,5 à 25 kW)

Chaudières à condensation gaz au sol Weishaupt Thermo Condens WTC-GB ( de 18 à 300 kW)

Les spécialistes apprécient la marque Weishaupt pour sa facilité d'installation et d'utilisation et pour son grand confort de maintenance. Les propriétaires voient en elle un partenaire digne de confiance leur permettant de faire, de manière fiable et exemplaire, d'importantes économies d'énergie.

OERTLI :

La technologie de la condensation avec des puissances comprises entre 19 et 32 kW, la gamme des chaudières fioul à condensation ŒRTLI est destinée aux habitations mono-famille comme aux maisons à plusieurs logements. Grâce aux nouvelles habitudes et règles d’isolation thermiques de l’habitat, une chaudière fioul à condensation est doublement efficace. D’une part une maison bien isolée permet d’abaisser la température de l’eau de chauffage circulant dans les radiateurs ou permet l’utilisation de planchers chauffants : il faut rappeler que la condensation (récupération de la chaleur latente contenue dans les fumées) est assurée à 100% dès lors que la température retour du circuit de chauffage est inférieure à 47°C. D’autre part un habitat bien isolé est moins énergivore et le générateur au fioul retrouve tous ses avantages : un matériel robuste et nécessitant peu d’entretien avec un rapide retour sur investissement grâce à une consommation ultra réduite. Il n’ est pas rare de constater une baisse de consommation de plus de 30% par rapport aux matériels installés dans les années 80.

RIELLO :

L'utilisation des énergies renouvelables, aujourd'hui intégrées aux chauffages traditionnels, seront demain la source principale d'énergie, ceci est la voie à parcourir pour améliorer notre environnement et pour atteindre nos objectifs.

RIELLO veut garantir à ses clients une série continue d'investissements dans la recherche et le développement, une excellente préparation professionnelle de ses partenaires commerciaux, des réponses compétentes en ligne avec les standards les plus élevés du bien-être et des économies d'énergie.